REPONSE !!!!

Publié le par nous





QUI CONNAIS LA REPONSE ,,????

Publié dans pavama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou me revoilou ,les travo m'accaparent quelques peu mais pour ceux qui vont sur le blog que noémie a créée"paulochewiii.skyblog.com"vous y verrez l'état dans lequel notre salle de bain ce trouve maintenant alors il ne faut pas que l'on chôme!!!bon retour à nos vacanciers accueills en plus avec un gâteau je crois que ça a été pour eux une belle semaine!!!contente d'avoir retrouvée ma ptite belle-soeur et calin transmis très généreusement à Paul!!bisous tout le monde je retourne au taf!!!!
Répondre
L
Bonsoir ou bonne nuit il est 23h30 et vite fais un petit tour pour voir si des nouvelles des vacanciers et je vois que nous sommes 2 sur le blog qui n'est pas coucher?  Bonneeeeee nuiiiiiiiii les petits et bravo a Noemie pour le blog de Paul
Répondre
B
ca y est les vacanciers sont de retour..tout va bien pour eux on les verra demain j ai achete le gateau d anniversaire tant pis pour la ligne!!! c est bien d avoir retrouve lylyne sur le blog ,et bon courage a elle avec les enfants.nous tous les pts enfants on finis les vacances chez nous ,le calme va revenir dans la maison!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzz calin a paul!!!!!!!!!!
Répondre
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE VALERIE on n'a pas tout les jours 20ans .......Je sais on a un jour de retard mais c'est le décalage horaire ...On espere que les vacances se déroules super bien et meme roules bien.Je rassure Christine pas perdu lylyne mais c'est les vacances donc nouveaux horaires plus un enfant avec toute la jambe platrée donc moins dispo.Vivement le retour des vacanciers pour les nouvelles photos .Bravo à la bricoleuse pour son meuble;et très bon courage pour la salle de bain si tu as en a en trop (du courage)Christine ma table à langer attend sa peinture (qui est achetée).bisous a tout le monde
Répondre
C
alors c'est bien aujourd'hui?!!!BONNE ANNIVERSAIRE VALÉRIE qu'est ce qu'on va se régaler,à votre retour ,avec toutes les photos!!!! bisous
Répondre