la parade

Publié le par nous

 une journée de faite ouf !!!!!
bisous à vous tous !!!!

Publié dans pavama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Féerique,magique ça donne envie d'y aller.Les enfants sont a cote de moi ,ils en redemande ça fait 4 fois  qu'ils écoutes la musique mais bon on ne va pas passer la journée devant l'ordi bisoussssssssss
Répondre
C
bonjour à tous un petit tour sur pavama pour rêver un peu et me voila requiquée pour la journée bye bisous
Répondre
B
allez ,un petit tour sur le blog,avant de me coucher papi est parti voir le sco ,match nul 0:0 il ne va pas tarde a rentre et se mettre au lit..moi dodo !!!!!bizzzzzz a demain
Répondre
S
super la musique d'aladin moi kan j'etais petite il ma fait 1bisous sur la bouche hou la la c'est ca aussi la maguie disney que de souvenir!!!!!!!!!gros bisous a tous.
Répondre