le sommeil !!!

Publié le par nous

Depuis quelques temps moi Maël  !!j'ai le sommeil trés agité en voici la preuve  !!! merci papa et maman



mais quand je dors je dors !!!

bon  !!!!! les tests du materiel son fait



à moi les vagues le sable chaud et le soleil !!!!!

depart se soir maman finie la preparation de capucine et hop : direction st Malo puis decouverte des côtes bretonne jusqu'à Perros guirec !!! sauf si un petit coin tranquille et super genial s'offre à nous !!!
Alors bisous à tous retour le 9 pour la fete de j.françois 


nous allons faire le vide dans nos tetes !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou yvette je passe par le site de valerie pour vous envoyez des nouvelles tout va bien ouf les vacances pour vous c est le soleil et nous de l eau aujour dui mais mais le soleil  va revenir  bisous  rachel j claude
Répondre
Y
merci pour les nouvelles stephanie.nous pensons bien a la famille qui est en vacances.ici nous avons tres chaud,le retour sera plus frais!!!!!!une petite halte a vulcania et retour maison!!!!!bisous a tous blogueurs de pavama!!mamie
Répondre
S
Quelques news de maman, pascal et mael. Tout va bien belles ballades mais comme dit maman le temps passe vite.Gros bisous a tous.
Répondre
C
Bonnes vacances !!!Bizz
Répondre
T
bonne vacances a toute la famille et surtout bonne route  pour nous encore 1 semaine   bisous a la famille  a bientot  rachel j claude
Répondre