travaux suite !!!

Publié le par nous

au boulot !!!!!



bientot IPN pour le mur porteur merci manu et steph !!!!!!!

oui le temps passe trés vite et nous sommes toujours à faire des p'tits trous !!!!!  oui oui !!!

vu la tete de nanou !!!!!!! la poussiere il connait



passage de gaines electriques ouf merci anthony !!!! quel puzzle   !  !!



et puis notre mur gruyére  et oui avec de petites briquettes faire des trous ça transperce bien sur !!!!!




mais bon tout prend forme même les cables finissent pas trouver leurs chemins


les vacances sont là pour Maêl (lui restera au centre de loisirs ) ,
Clara ,Cédric et Axelle venu par avion seule jusqu'a nantes !!!
bon courrage à papy et mamy !!! 


Publié dans travaux maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou!!super choix de musique,je n'en retiend que certaines paroles"j'y mettrais mes freres et mes soeurs!!!"ouah!!vivement le 23!!bisous
Répondre
M
il est 21 heures ,les monstres sont au lit ,,,,, non des anges quand sa dort!!!!!la journee un peu fatiguante pour papi et mamie, nous nous reposerons apres les vacances !!!!!bon courrage pour vos travaux !!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzz  mamie !!!
Répondre
C
Mes travaux à côté des tiens font riquiqui !!!!Bizz
Répondre