avant tout MERCI !!!!

Publié le par nous

Euh sincèrement, je sens pas vraiment la différence,
voir pas du tout, cela reste un anniversaire comme un autre
où l’on se sent plus vieille d’un coup.



Publié dans qui sommes NOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
encore un bon week end qui se termine    aller au boulot et bon courage pour cette semaine bisoussssssssssss
Répondre
P
On dit comment maintenant?L'ancienne,ma vieille.......Non je rigole.Je t'avais envoyé un texto mais je te renvois un message pour te souhaiter un bon anniversaire de tout le monde.Garde bien ta bouteille au frais.On s'en occupera.Bisessssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Coucou ma petite vieille joyeux anniversaire. et promis ce week end, on va boire un verre à ta santé.on t'embrasse très fort et à très très bientot  
Répondre
M
mais non on n as pas oubliés que c etait le 17/avril !!!donc notre petite fille qui reste la petite a notre coeur !!!bon anniversaire!! a ce soir mami et papy!!!!!!!
Répondre
S
bon anniversaire ma petite maman pour moi tu seras toujours la plus belle et la meilleure maman du monde. bisous je t'aime
Répondre