suite du bapteme de terre !!!

Publié le par nous

En vue de l'expo de samedi un baptême de terre
pour tous à eu lieu mardi soir !!!!

Maël avait fait le sien le matin avec l'école ...
donc pourquoi pas papy et mamy
ainsi que Pascal !!!!


                         drôle de sensation !!!!! hein mamy !!!

 
personne ne pouvais reculer Maël  y veillait



le profile de pascal !!!!!!!! moi je ne le reconnais pas !!!



et pour moi une autre empreinte car je l'avais déjà faite en février ...




Publié dans pavama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un peu angoissée de le faire , moi je n aime pas avoir la tete hors de l air , je suis passée la premiere, ma foi bonne sensation, la terre des rairies tres douce ,mais vraiment on ne se reconnait pas , c est pas possible d avoir cette tete la en vrai!!!!merci val de m avoir poussée a le faire !!!!!!
Répondre