Debut 2013

Publié le par nous

Coucou !!

De retour ouf !! Pas de souci tout va bien juste un gros manque de temps et de courage pour mettre le blog a jour !! Donc dur de faire un petit tour en arrière !!! Il va valoir choisir !!! Quelques petites photos pour  suivre nos aventures depuis Noël !!!!!

 

Noël en famille une petite Clem qui découvre ses cadeaux et Mael  heureux.. les yeux pétillants de bonheur !!!!!!!!!!

 

 

dec-2012-jan-2013.jpg

 

Notre première grande sortie avec capucine direction journée et réveillon du nouvel an  a Disney le bonheur comme dab !!! 2 h de feu d’artifice .. et +++++

 

dec-2012-jan-20131.jpg

 

 

Nos vacances de Février direction La Charente faire un petit bonjour aux marraines de Maël … et direction le Bassin d’Arcachon 

 

 fevrier-mars.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

fevrier-mars2.jpg

 

 

 

fevrier-mars3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

fevrier-mars1.jpg

 

 

 

A BIENTOT !!!!!

Publié dans pavama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> de biens beaux souvenirs pour vous tous !<br /> <br /> <br /> elle grandit toujours aussi joliment votre petite Clémence !<br /> <br /> <br /> je comprends que Maël ait eu les yeux brillants devant un feu d'artifice et toutes les fééries chez Mickey !<br /> <br /> <br /> je suis moi aussi très en retard dans mon blog ! pas encore parlé de notre Noël et de notre séjour basque pour le nouvel an et celui landais aux vacances d'hiver ! <br /> <br /> <br /> gros bisous à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de biens beaux souvenirs pour vous tous !<br /> <br /> <br /> elle grandit toujours aussi joliment votre petite Clémence !<br /> <br /> <br /> je comprends que Maël ait eu les yeux brillants devant un feu d'artifice et toutes les fééries chez Mickey !<br /> <br /> <br /> je suis moi aussi très en retard dans mon blog ! pas encore parlé de notre Noël et de notre séjour basque pour le nouvel an et celui landais aux vacances d'hiver ! <br /> <br /> <br /> gros bisous à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de biens beaux souvenirs pour vous tous !<br /> <br /> <br /> elle grandit toujours aussi joliment votre petite Clémence !<br /> <br /> <br /> je comprends que Maël ait eu les yeux brillants devant un feu d'artifice et toutes les fééries chez Mickey !<br /> <br /> <br /> je suis moi aussi très en retard dans mon blog ! pas encore parlé de notre Noël et de notre séjour basque pour le nouvel an et celui landais aux vacances d'hiver ! <br /> <br /> <br /> gros bisous à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre