J-1 la magie de Noel !!

Publié le par nous

La magie de Noel


 

Question de Loulou avec des mots ressemblant a ceci :


Dis moi Maman .....
Le Père-Noël il existe vraiment ou est ce une histoire pour les enfants?
A laquelle on ne croit plus quand on est grands ?

 

 

Tu sais Maël
Si alors tu y croit, dans ton cœur il vit le père Noël
C'est un peu ça magie de Noël
Y croire, même lorsqu'on grandit .....
Dis moi Maman
TOI tu y crois
Ou alors tu as trop grandis
Tu sais La MAGIE DE NOEL loulou
Est dans le cœur de tous, même des grands

La magie de Noel , je la vois encore dans ses yeux , j'y vois encore les lumières de Noël et de voir son sourire avec le père Noël
la magie est encore chez nous !!!
DEC-20105.jpg

DEC-20101.jpg
Balade de Noel
En cette période où partout Noël se profile, vitrines scintillantes, guirlandes, sapins,
chalets en bois des marchés.....
DEC-2010.jpg
DEC-20102.jpg

ET en plus la neige est venue partager cette sortie en famille ,
un temps d'hiver !!!

Publié dans pavama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tu as raison....le Père Noël existe vraiment !!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour le partage de ces jolis mots !<br /> <br /> <br /> la photo avec le père-Noël est superbe !<br /> <br /> <br /> moi je suis un peu déçue, cette année je ne me suis pas fait prendre en photo avec ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre