joli mois de Mars !!!!

Publié le par nous

Et bien oui pour nous le mois de mars ne manque pas de distraction surtout sur les anniversaires
mon grand frère, mon papa, ma soeur, mes nièces Lisa et noemie et bien sur Pascal ...

dis-2010.jpg



Entre nos travaux ( style salle de bain ) et nos sorties spectacles
( merci noe j'ai beaucoup ri dommage pas de bonne photos )


dis-20101.jpg


Les quelques mètre de tranchées sont terminés
(tout à la pèle,bravo Pascal  )
avec notre petit arpète tout va beaucoup plus vite ..
l'installation de nos tuyaux d'eau et électricité jusqu'au portail ok

Publié dans travaux maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ou est-ce qu'on s'inscrit pour une seance de bain à remous,hamam,phototherapie???<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Décidemment, les travaux et vous, c'est quelque chose !!!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui quel mois!!! vraiment le gros chantier pour pascal avec ses tranchées ,mais ensuite quel pied d avoir une belle salle de bain !!! bizzzzzzzzzz mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et bien bon et heureux anniversaire Pascal ! n'exploitez pas trop l'arpète sinon je fais descendre le syndicat, mdr !!!<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre