quoi des vacances ,,,,???

Publié le par nous

oui des vacances mais toujours un rythme d'enfer

SDC10380.JPG



Pour loulou centre de loisirs la semaine dernière ...et cette semaine jusqu'a mercredi ( j'ai reussi a prendre deux jours de cp )

Mardi dernier un appel du centre vite Mael à une gastro il faut venir le chercher ...ok je quitte mon travail ..retour maison médoc et voilà....mais le soir !!! tient bizarre loulou tu à les mains bien rouge et aussi les deux joues de fesse ho la la pas normal ça """ dit Mael tu a fait quoi au centre ce matin ?  ...bien sur mardi gras ....j'ai fait de la pâte SANS GANT !!!!!!  
= oeuf et en plus avec du sucre j'ai goûté !!!!! 
MAIS BIEN SÜR QUI EST ALLERGIQUE A L'OEUF CRU ???????
= grosse allergie du coup pas de GASTRO

Coté travaux salle de bain petite vitesse mais ça avance bien sur !!!!


SDC10558.JPGSDC10561.JPG

Publié dans travaux maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou!!!<br /> <br /> un petit clin d'oeil au passage!!!<br /> tres belle journée à vous tous!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit passage sur le blog de pavama !!! toujours en travaux , dans votre maison, ca prends forme , bientot une belle salle de bain !!! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chaque chose en son temps.....Y'a pas d'urgence...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre