travaux salle de bain !!!

Publié le par nous

  Entre nos petites sorties

ex : voir son ami Manu sur scène pour ses 30ans ( un plaisir )

ex : un anniversaire 5 ans de Léna

ex: un pique nique en famille

 

ZOO9.jpg

 

 et bien on bosse toujours quand même

 +++++++++++++++++++++++++++++++

                                          pose chauffage ok

pose chape ok

pose carrelage ok

  SDC12187.JPG

   

notre sol étant fini !!

 

et voilà j'attaque la pose de la faïence de la douche ,

je prend mon temps .... mais j'aime ...

Pascal étant absent toute la semaine j'occupe mes soirées !!!!

notre choix un blanc et un gris plus un listel en mosaïque de verre avec un petit rajout style inox diffèrent de temps en temps ...........

pas facile de vous faire un bon rendu sur photos   

maison5.jpg

 

 

Publié dans pavama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je suis passée avec stephanie mercredi , les travaux avancent , c est vrai valerie etait seule cette semaine donc elle en a mis un coup, beau travail!!!!bizzzzzzzzzz bon wk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> je suis convaincue du bon gout de vote choix pour la deco salle de bain ,<br /> <br /> <br /> j'attends le resultat avec impatience!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne continuation pour ta pose de faïence ! ça va être bien beau dans votre salle de bain ! bises à vous 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi, c'est ma véranda qui a du mal à avancer....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre