CHAMBORD

Publié le par nous

NOUS AVONS PRIS PLUSIEUR CENTAINE DE PHOTOS LORS DE NOS VACANCES EN VOICI QUELQUES UNE SUR CHAMBORD 
COURRAGE !!!!!

 

Publié dans pavama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un passage sur le blog, ca donne envie de faire un tour pour visiter les chateaux!!!!j en ai fait quelques uns quand david etait a l ecole voyage scolaire, tres bons souvenirs. je vous fais de gros bizzzz ,aux blogeuses.  a  val pascal et le petit mael !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
bonjour qu'est ce que c'est agréable des le matin de faire une petite ballade a travers le chateau et son parc.Comme la dit Christine pas besoin de courage pour regarder les photos au contraire.A ce que lis on va manger des dragees super un peu moins porter sur le champomy pas de souci pour le lieu on fera la route jusqu'a Chambord et meme coucher la bas .........j'rigole.....quoi que..............bisous
Répondre
C
pas mal votre résidence secondaire,nous cherchons un local pour le bapteme de Paul mais peut-etre porrions nous demander au roi Maël 1er la permission de louer une de ses nombreuses salle peut-être y aurait-il asser de chambres pour loger tout le monde car c'et un peu loin quand-meme. Maël as-tu fais pipi dans les gargouilles!!!il parait que c'est rigolo quand quelqu'un passe au dessous (pour celui qui fait !!!!!)au faite pour le bapteme ,ça se fait le mechuï de cerf???(je rigole!!)ceci dit aucun besoin de courage pour regarder ce très beau reportage ,j'aime beaucoup les chateau et je nai pas eu le plaisir de visiter celui-ci et il n'est pas réputé pour rien!!!bon , j'y vais, bisous à tous.......on en reparle pour le baptême.....on porrait faire une grande fête j'acheterais même des chips et......attention....du CHAMPOMY !!! ah que de folies dans un lieu pareil!!!!!
Répondre