LE CHATEAU ET JARDIN DE VILLANDRY

Publié le par nous

A quelques kms d'Angers ce trouve un trés jolie chateau.....

peut etre que pour mon cousin Paul celà lui convient il !!!!!

hi !! hi !! hi  !!......
la table et les chambres son dejà installées....et pour courire rien de tel que ce trés beau jardin

 

Publié dans pavama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou !!!!Alors la j'avoue je suis bien embeté il est beau aussi ce chateau et je suis sur que Christineet Antony vont avoir du mal a choisir ...........Enfin nous pas de souci on suis toujours .J'espere que Christine apu arrivée adestination pour recuperer Noemie et surtout qu'elles sont revenus :pas vus d'avis de recherche a le télé ............BISOUS
Répondre
B
et je pense que vous y feriez un beau bapteme ou vous accueilleraient toute votre famille ca ne manque pas de place et tres beau site!!!!!!!!
Répondre